Prestation culinaire

Dopez votre chiffre d'affaires
avec des photographies culinaire impactantes !

Afin de vous démarquer de la concurrence, présentez vos différents produits avec des photographies culinaires de qualités professionnelles.

 

Nous travaillons aussi bien dans notre studio photo spécifiquement étudié en interne, qu’en extérieur pour la réalisation de vos productions culinaires.

 

Augmentez vos performances commerciales et devenez une marque incontournable grâce à notre savoir-faire en la matière.

Photo culinaire

Des visuels sur mesure

Avec le studio picthouse

Nos locaux sont disponibles à la location afin de pouvoir vous proposer un rendu au plus proche de vos attentes.

 

Ne ratez plus une occasion de vous démarquer de vos concurrents avec des photos culinaires de qualité.

E-commerce

Nous donnons vie à vos produits !

Les photographies culinaires projettent vos produits  directement dans le quotidien de vos clients.

 

La lumière est mise sur l’ambiance autour de votre produit.

 

Nous réalisons la mise en scène, pour accroitre vos ventes.

Photo culinaire

Pourquoi ?

Une photo inspirante améliore les performances de vos ventes et permet de vous démarquer.

 

En présentant de belles images, vous toucherez la curiosité de vos clients et vous les encouragerez à explorer votre site web. Deliveroo a prouvé que les produits accompagnés d’images voient leurs ventes augmenter en moyenne de 6,5% par rapport à ceux qui n’en ont pas.

 

Pensez également à partager des images de votre menu sur les réseaux sociaux car cela peut aider à créer une communauté et à faire passer le mot. En règle générale, les consommateurs ne se rappellent que de 10 % de l’information qu’ils lisent. Par contre, si vous ajoutez une photo, ce pourcentage augmente jusqu’à 65%.

 

En intégrant certaines images sur votre site web ou sur l’application de livraison, il ne faut pas oublier que la marque continue à construire son identité et doit donc s’assurer que les consommateurs l’associent aux bonnes valeurs. Il faut être cohérent dans la qualité de l’image et dans le message qu’elle véhicule.