Après le shooting

Quels sont les délais pour uploader les images sur la plateforme ? Dans le cas d’une commande classique, vous devez impérativement uploader vos images dans votre espace personnel le jour même où la mission a été réalisée. Dans le cas d’une commande express, vous devez impérativement uploader vos images dans votre espace personnel dans les […]

Pendant le shooting

Les conditions ne sont pas réunies, que faire ? Nous avons totalement conscience que les conditions de shooting ne sont pas toujours réunies sur le terrain (absence de lumière naturelle, pièce encombrée, mal rangée…). Nos clients sont informés que le lieu du reportage doit être prêt (propre, accessible, rangé) pour le rendez-vous et que les […]

Avant le shooting

Dois-je préparer des documents avant la mission ? Dans certains cas, oui, vous devrez préparer quelques documents avant de pouvoir débuter une mission.Certaines commandes comprennent des documents d’autorisation de droits à l’image, qu’il faudra imprimer en amont en plusieurs copies et faire signer lors du reportage. Il s’agit-il d’un processus tout à fait standard. Dans […]

Mon espace prestataire

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ? Voici quelques étapes à suivre si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel : Vérifiez que l’adresse mail et le mot de passe renseignés sont corrects. Réinitialisez votre mot de passe en cliquant « mot de passe oublié » […]

Mon inscription

Quelles sont les informations indispensables pour m’inscrire ? Pour vous inscrire chez PictHouse, vous pouvez vous rendre sur notre page d’inscription photographe/vidéaste et renseigner toutes les informations demandées. Sont utiles les renseignements suivants : Prénom Nom E-mail Numéro de téléphone Adresse Activité professionnelle Statut juridique Portfolio Disponibilités Zone Équipements Un conseiller prendra contact avec vous […]