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Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Voici quelques étapes à suivre si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel :

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Vous pouvez changer votre mot de passe en cliquant « mot de passe oublié » sur la page de connexion du site. Un lien de réinitialisation vous sera envoyé par e-mail, vous pouvez l’utiliser pour choisir un nouveau mot de passe.
Vous pouvez aussi modifier votre mot de passe depuis votre espace personnel dans la partie « mon compte ». Vous pouvez par ailleurs modifier vos informations personnelles depuis la même rubrique (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse, etc.).
Si vous souhaitez modifier votre identifiant ou adresse mail associée, vous devez prendre contact avec notre équipe du service client au 01 40 86 00 66 ou contact@picthouse.fr qui s’occupera de la modification.

Où trouver mes factures ?

Vous pouvez consulter et télécharger vos factures depuis votre espace personnel dans l’onglet « factures ». Vous retrouverez dans cette rubrique tout l’historique de vos factures.

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