fbpx

Photographe immobilier à Boulogne-Billancourt

Commune française des Hauts-de-Seine, Boulogne-Billancourt est une ville très urbaine où les constructions modernes se mélangent à l’architecture plus traditionnelle du XIXème siècle. Ce cadre urbain atypique accueille une activité économique assez importante, plaçant la ville en deuxième position (derrière Paris) des villes les plus attractives en région Île-de-France.

Quelques mots sur la ville
 
Avec une superficie de 6km2, la ville possède un patrimoine architectural unique datant des années 1930. Ce style architectural de la période d’entre-deux-guerres, révélateur d’une époque et de l’histoire française, attire de nombreux touristes français ou étrangers.

Idéalement située entre Paris et Versailles, Boulogne-Billancourt est une alternative intéressante au niveau des logements en termes de prix et de localisation. La ville est très bien desservie par les transports en commun. Les touristes peuvent assister à des événements sportifs aux stades du Parc des Princes, de Roland-Garros, de Pierre-de-Coubertin ou encore à des conférences au Parc des Expositions porte de Versailles ou au CNIT de La Défense. 

Trouver un photographe immobilier à Boulogne-Billancourt

Les particuliers souhaitant vendre par eux -mêmes ou les professionnels de l’immobilier s’occupant de la vente d’un bien doivent nécessairement réaliser de belles photos pour avoir une annonce accrocheuse. De nos jours, faire appel à un photographe professionnel spécialisé en immobilier est devenu une étape incontournable.


D’un côté, les propriétaires seront ravis de trouver rapidement des acquéreurs et de l’autre, les agences pourront justifier leurs honoraires par l’intervention d’un prestataire expert dans son domaine.


De plus, l’agence immobilière pourra utiliser les clichés des biens immobiliers pour sa communication et ainsi renforcer son image de marque. Cela lui permettra de se démarquer de la concurrence et d’avoir un argument de plus lors de la négociation d’un mandat exclusif, souvent difficile à acquérir. En effet, les photographies de qualité professionnelles sont une véritable aubaine pour les futurs acheteurs. Les photos permettent à l’acquéreur de se faire une idée du logement dès les premières secondes. Car si les photographies présentent le bien sous son meilleur jour (lumière optimale, angle de vue favorable), elles restent représentatives de la réalité et ne sont qu’un levier pour séduire, attiser la curiosité et réaliser plus de visites.


L’acheteur fait donc son choix en jugeant l’aménagement et la qualité des pièces au visuel, et plus uniquement en se basant sur les autres critères plus « classiques » de l’annonce, comme le prix, la localisation…
 
Pour trouver un photographe immobilier à Boulogne-Billancourt, le propriétaire ou l’agence immobilière peut commander en quelques clics son reportage photo avec un professionnel sur la plateforme PictHouse. Cette entreprise travaille avec des professionnels de l’image sur toute la France et propose une multitude de services allant de la photo, à la visite virtuelle 360 et matterport, en passant par le home staging 3D. 

lundi 10 février 2020
4,9/5
5/5

95 avis Google

"La société PictHouse est vraiment un superbe "outil" pour sublimer les appartements que nous commercialisons ! et surtout une équipe à taille humaine hyper efficace et réactive ! Tout simplement au top !"

Pierre
LinkedIn
Facebook

Newsletter