fbpx

Photographe immobilier à Perpignan

Dans la jolie ville de Perpignan, dans le sud de la France, pas moins d’une bonne centaine de milliers d’entreprises a vu le jour ces dernières années. Et les chiffres ne font qu’augmenter.

 

Cette ancienne capitale continentale du Royaume de Majorque, connue pour son calme et sa convivialité, assiste à l’augmentation du nombre d’entreprises agroalimentaires, de métallurgie, et de commerces en tout genre. Ce qui lui a valu de se faire affubler du nom de « pôle économique de la France ». Désormais, de plus en plus d’investisseurs immobiliers se lancent sur le marché local pour faire de bonnes acquisitions.

En savoir plus sur la ville de Perpignan

Pour une ville de 68 km2, Perpignan enregistre 300 000 habitants, et ce chiffre ne cesse d’augmenter avec le nombre de visiteurs qui se rendent sur place chaque année. De ce fait, elle est, selon les sondages, la dernière grande ville méditerranéenne. A Perpignan, on vit au rythme d’une culture à mi-chemin entre celle de l’Espagne et celle de la France. La ville est idéale pour vivre loin du stress de la capitale, qui se trouve à plus de 800 km de là. Ainsi, de plus en plus de touristes aiment Perpignan pour sa qualité de vie unique.
 
Dans les 5 arrondissements de cette région, vous pouvez trouver différents sites touristiques, des richesses que garde jalousement Perpignan. De quoi optimiser l’activité touristique de la région. Parmi les incontournables, on compte notamment le Palais des Rois de Majorque, réputé autant pour sa beauté architecturale que pour son histoire. 

Petites ou grandes entreprises, prestataires de service à la personne ou producteurs de bien à la consommation : Perpignan est très active économiquement parlant. On dénombre ici plusieurs centaines de sociétés tout domaine confondu. Par exemple, Perpignan est la première ville la plus importante en ce qui concerne l’exploitation des fruits et légumes. 150 entreprises travaillent dors et déjà dans ce secteur. Ainsi, peu importe le modèle de société, les entrepreneurs de Perpignan ne peuvent se passer d’une stratégie de marketing efficace.

Aujourd’hui, les investisseurs immobiliers sont particulièrement intéressés par la ville. Les opportunités d’investissement ne s’y font pas rares. Et d’ailleurs, les conditions d’investissement sont intéressantes. Du côté des agences immobilières et des professionnels du secteur, la concurrence se fait rude.

La photographie immobilière : la nouvelle stratégie marketing en vogue à Perpignan
 
Les entrepreneurs de Perpignan n’ont pas manqué la grande nouveauté : la photographie immobilière. Plus qu’une simple prise de vue, nécessaire pour la promotion des biens à vendre, ce genre de prestation impacte la visibilité de n’importe quelle entreprise, et ce, aussi bien sur la toile qu’en magasin.

Le principe est simple. Vous devez engager un photographe immobilier à Perpignan pour couvrir chaque espace de votre entreprise : bureau, salle de réunion, accueil et même les espaces extérieurs. Les photos retouchées en post-production seront ensuite diffusées sur votre site internet professionnel. Cela permettra aux visiteurs de se faire une idée des locaux, leur confort et l’ambiance de travail dans laquelle baigne vos salariés.

Outre de présenter votre entreprise et ses services sous son meilleur jour à de potentiels clients, les photos favorisent votre référencement naturel. Par ailleurs, les internautes sont semble-t-il plus intéressés par les portails qui sont agrémentés de photos et/ou de vidéos. L’utilisation de la photographie immobilière est donc une astuce comme une autre pour avoir une meilleurevisibilité sur la toile.

mardi 14 janvier 2020
4,9/5
5/5

95 avis Google

"J'ai commandé une visite virtuelle Matterport, la qualité est bluffante ! Le service client est également au top, merci PictHouse."

Thibault
LinkedIn
Facebook

Newsletter